samedi 31 mars 2007

"Reunion" de la troupe : "tousse" en boite



Encore une réunion de la p'tite troupe qui fait du bien !
C'est toujours aussi cool de se retrouver comme ca pour des soirées.

En fait on est allé en boite, j'avais surmonté ma peur du jean Rica Lewis et réussi à troquer mon habituel "para-fute" noir tout déchiré sur le bas pour un pantalon qui faisait que les gens ont découvers pour la première fois (et à leur grande surprise) que j'étais comme eux pourvu de jambes minces et d'une paire de fessiers normalement proportionnée. C'est ainsi que Jbaf se retrouve habillé classouille pour une des premières (et des dernières ?) fois de sa vie...
Enfin bon J'étais quand même déja bien enrhumé, et la fumée de la boite a rien arrangé. Je me suis retrouver a cracher mes poumons comme une grosse merde et à faire chier le monde contre mon grès en obligeant la troupe a quitter les lieux ... Vraiment désolé encore.
Bon, après ça, discut' sur les quais de Tain l'Hermitage, puis rentrage à la casa de Nadège pour se laisser plonger dans les bras de Morphée.
Et le lendemain matin,c'est à dire 3h et demi après notre coucher, nadège a préparé une pâte a crêpe que je me suis empressé de cuire, en me servant de ma technique ancestrale de salto de crêpe, ce qui a donné naîssance a plus d'une trentaine de spécimens... Ma foi fort bons !
Enfin ma mère a mis fin au rassemblement puisque Nadège a du me ramener presto chez moi, pour que je puisse faire ma valoche pour faire mes 300 bornes de conduite direction le Béarn demain...

Voili voilou !
Merci d'être là, tous !

Aucun commentaire:

La folle vie d'un graphiste/rôliste/geek.

Espace de parole d'un type captivant et positif... Ah qu'est-ce qu'on se fait chier sur un blog !