samedi 2 juin 2007

J'ai rien a dire ...


La la la ... c'est fou comme je suis interessant ces temps ci ... je vois plus mes potes, ma chérie me manque, etc ... j'ai l'impression de plus rien avoir a dire.
Mon cerveau est omnubilé par ce PUTAIN de bac de merde et par l'obligation de l'avoir parce -que le super appart' à lyon m'attend bien sagement, ainsi que Maxime, Alex et peut être Claire, de ma classe (qui sait ? ^^). D'ailleur à ce propos, elle a des arguments très convaincants jouant fortement en sa faveur en ce qui concerne son admission dans notre domicile. Déja elle apporte le Frigo (alors là moi je dis BIENVENUE CLAIRE) et en plus elle accepte de faire le service en petite tenue (voire en petite tenue d'Eve si c'est demandé gentiment) avec quelques une de ses copines lors des soirées Kaamelot à la maison. Enfin bon ça je suis pas sur d'avoir très bien interprété sa réponse concernant cette question quand je lui ai posé ... Ca ressemblait à un "Mais oui, c'est ça bien sur". Ca veut dire qu'elle est d'accord pas vrai ???

Enfin bon bref cet appart' n'attend plus que nous ! Et on va se défoncer au bac pour pouvoir l'habiter et se BARRER fissa !!!Because c'est pas que j'ai pas envie de rester mais la nature (dans ce cas, la fac) m'appelle à quitter le nid pour voler de mes propres ailes (enfin à coups de métro je sais pas si on peut parler "d'envol" ...).
Mais avant ça faut réviser, réviser, réviser, réviser, réviser , réviz..zzZzZZZZzzzzZZzZzzz.
Oups, s'cusez je m'étais assoupi, les révisions c'est comme les moutons, le seul fait de les compter ça m'endort ... et j'en ai maaaaaaaaaaaaarre de ces saloperies d'annabacs ! Tuer ! Envie de tuer ... A cause de cette envie de meurtre je ne vais plus en maths (ooooh le saligaud il sèche les maths) de peur de commettre un acte irréparable avec la prof ... Et ouais Aun'win, moi je suis un rustre et je dis pas "s'il te plait" avant de dire "ta gueule" à la prof (à laquelle j'aurais préalablement, suivant ton exemple, collé un flingue sur la tempe) et de lui coller une charge de plasma dans la courge (d'ailleur je me suis taché en TP en essayant d'en fabriquer de cette connerie, t'as raison c'est pire que la javel). J'ai du chemin a parcourir sur la voie du bien suprême.

Ah dans les News du moment (vu que ca fait longtemps) on a gagné le prix Expresso avec "Confiture" le journal du lycée. Ledit journal est en téléchargement sur le net d'ailleurs.
Si vous en voulez un exemplaire en PDF allez jeter un coup d'oeil au site du festival Expreso.

Bon ben voila. Ma vie est toujours si palpitaaaaante !

Aucun commentaire:

La folle vie d'un graphiste/rôliste/geek.

Espace de parole d'un type captivant et positif... Ah qu'est-ce qu'on se fait chier sur un blog !