dimanche 16 septembre 2012

Âge moyen, ou Moyen Âge ?

Ca y est, j'ai 23 ans. Un jour de plus qu'hier quoi.
Sur le billet précédent de ce bolg (oui oui, j'ai encore écrit "bolg", c'est toujours voulu, cf billet précédent), je me trouvais déjà vieux mais là... Non rien n'a changé, en fait.

Je suis toujours le même demeuré sans emploi que j'étais à mes 22 (v'la les schtoumpfs), je suis toujours brun, mis à part une roukmoutisation de la barbe... Tiens toujours aussi peu berbe d'ailleurs (je trouve le mot "imberbe" beaucoup plus drôle séparé du "im"). Bref, un anniversaire qui aura au final fort peu compté dans mon esprit, symboliquement parlant.

Hein c'est pas drôle ? De toute façon, tu n'es pas réel. Pourquoi je me ferais caguer à écrire une espèce de chronique introspective pour un internaute inexistant, bordel de berbe !?

Et je me rend compte de la double absurdité de ce que je viens de dire : tout d'abord, je suis effectivement en train d'écrire une sorte de chronique introspectivo-psycho-muche, et en plus si effectivement quelqu'un la lit il risque de se sentir offensé. Je vais donc effacer cette phrase...

...

Bon je suis coincé, si je l'efface, je respecte le dernier paragraphe mais celui-ci n'aura plus aucun sens sans la phrase qui le précède, du coup au final il ne servira plus à rien, et n'aura plus vocation à être respecté. Je vais donc prendre une petite pause, et faire une division par 0 pour me détendre.

BOUM !

Toujours est-il, paradoxes stupides mis à part, qu'il faut que je tente d'ajouter un peu d'humour à ce billet, sans quoi le lecteur imaginaire que tu es risque de s'ennuyer.

Tu sais quoi ? Tant pis pour toi, Hannibal !
Pour une fois c'est moi qui vais me marrer : je vais t'obliger à lire une vingtaine de paragraphes inintéressants juste pour le plaisir.
Ok ok, ne pars pas. Promis le prochain sera bien meilleur...

Peut être même que je lancerais un nouveau blog, sans doute thématique... Un truc moins auto-centré, ce qui me donnera moins de fil à tordre (je le retordrais plus tard). Peut-être une chronique sur le monde du numérique. Un truc bien consensuel et chiant. Ou pas...

L'avenir nous dira merde ! Et les vaches nous garderont bien.


Pendant ce temps, deux olibrius élaborent une théorie du complot illuminati dans laquelle Jésus est un spaghetti.

Aucun commentaire:

La folle vie d'un graphiste/rôliste/geek.

Espace de parole d'un type captivant et positif... Ah qu'est-ce qu'on se fait chier sur un blog !