jeudi 5 avril 2012

It was a loooong loooong night !



Des T'rals, peuple hybride issu de mon JdR

Hello, internautes dégénérés (mot qui doit être l'un de ceux, dans la langue française, qui comportent le plus de "é" je pense... Faites le calcul).

Je me rend compte que ça fait un bon moment que j'ai plus pensé à poster quoi que ce soit là dessus.

Donc pour résumer ce qui est arrivé dans ma vie depuis :
J'ai fini mes études (ENFIN !) et je suis aujourd'hui un graphiste reconnaissable (et oui, pas encore reconnu, mais j'ose espérer que ça viendra).
Nadège et moi filons encore le parfait amour, bien installés que nous sommes dans notre nid douillet nouvellement acquis, à savoir une maisonnette de 60m² sur deux étages.
Mon Jeu de Rôle avance doucement mais sûrement. Il a aujourd'hui enfin un nom définitif : "Mase".
Je continue de faire du JdR et du GN (Et pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, lisez les billets précédents de ce blog, bande d'incultes).
Et enfin, je suis engagé depuis deux ans dans un groupe de musique nommé CNC, alias "Capote Non-Contraceptive"... Euh, "Certifié Non-Conforme" (bien que je préfèrerais la première option...bref !).

Et voila pour le résumé chiant de ma vie normale. Mais là n'est pas le propos de ce blog dont j'avais pris le parti de faire un espace exutoire pour mon cerveau malade. Mais le fait est qu'aujourd'hui, même si mes circonvolutions sont plus tortueuses que jamais, je ne sais pas quoi dire. L'envie m'a simplmement pris de poster quelque chose sur ce bolg que plus personne ne lit, si tant est que quelqu'un l'ait un jour suivi. Oui oui, vous avez bien lu, j'ai écrit "bolg" au lien de blog. C'était voulu.
Pourquoi ? PARCE-QUEEEEEE, MAIS PARCE-QUEEEEE ! (Prenez un Orangina, Emile.)
La raison est simple : parce-que je suis tellement en panne d'inspiration que je trouve tous les prétextes pour broder quelques lignes supplémentaires.

En relisant les anciens billets de ce blog, je m'aperçois que j'ai tout de même un peu muri depuis les débuts de mon aventure Jblaguesque.

"On a trop déliré"... Quelle expression de jeune décérébré (mot qui contient autant de "é" que "dégénéré", ce qui me fait prendre conscience que ma réflexion de tout à l'heure était complètement crétine). Ce sont des idiotismes (combinaison d'idioties et d'automatismes) dans ce genre qui me font noter une chose : A 22 ans, je commence à parlé d'"expression de jeune". JE SUIS VIEUX !

Et tiens, à ce sujet, je repense à une soirée d'anniversaire il y a quelques semaines. Notre cher Henri-Pierre, encore Lycéen mais bien plus mature que ses pairs, nous a encore donné à voir les joies d'être "vieux" au milieu de "jeunes". Par vieux et jeunes, j'entends "à peu près matures" et "foufous découvrant la vie de grand".
Aucune gestion de soi, des amourettes qui se commencent une semaine avant et se finissent mal au cours de la soirée parce-que unetelle était tellement imbibée qu'elle se collait à tous les mecs qui passaient... Marrant mais très vite agaçant.

Bref, à 22 ans je me sens déjà vieux. Je dirais volontiers que ça craint du boudin.

Bon je met fin ici à ce post moyennement pas drôle, et vous promet, chers internautes chimériques, de tenter à nouveau d'écrire un petit quelque-chose un jour prochain, lorsque mon inspiration sera plus vivace et qu'un vrai sujet se présentera à mon crâne poivre et sel (j'anticipe un peu, là).

Et pendant ce temps-là, ma guitare pète une corde en signe de rébellion contre le despotique médiator qui la frappe continuellement et en rythme.

Aucun commentaire:

La folle vie d'un graphiste/rôliste/geek.

Espace de parole d'un type captivant et positif... Ah qu'est-ce qu'on se fait chier sur un blog !