mercredi 8 juillet 2009

Cadwallon : Acte 5 : Syhar Wars, L'attaque des Clones

Au matin, en nous levant, nous apprenions qu'il serait d'une importance capitale de transporter la cuve jusqu'au laboratoire SO48, puisque en raison de la quantité insuffisante de liquide dans la cuve le rituel n'avait été que partiellement efficace. De plus, le pouvoir de la gemme de ténèbres semblait avoir été amoindri avant le rituel.
L'usurier nous avait dupé. Et cet escroc venait à présent à Vorak lui demander si son rituel avait fonctionné. Définitivement, il devenait gênant avait largement outrepassé les limites de ce qu'il pouvait savoir de nous. Ainsi lorsque lui et Vorak s'éloignèrent pour converser au calme, Nelzehm les suivit dans l'ombre et lorsqu'ils furent suffisemment isolés, l'usurier n'eut pas le temps de réciter ses dernières prières, la dague de notre assassin lui ayant coupé les cordes vocales en même temps que le reste de la gorge. Je portai alors le cadavre dans le sous-bois où il fut enseveli et laissé en pâture aux insectes.

Nous recevions alors une nouvelle missive de nos commanditaires qui nous donnaient rendez-vous à la cuve ou des clones nous attendraient pour créer la diversion.
Sur place, nous trouvions en effet cinq de nos compatriotes, tous sous l'effet de mutagènes (des drogues de combat très utilisées par les Dirz et qui décuplent leur capacités sur le champs de bataille). La cuve une fois hors du laboratoire, nous devions, Vorak, Ashar et moi, contourner le quartier avec, par le chemin de ronde, en profitant de la diversion que nous offriraient les autres au milieu du quartier.
Nelzehm qui partit en reconnaissance ne revint pas et nous apprîmes plus tard que ce dernier avait été attrapé et exécuté.

Notre éclaireur en mauvaise posture face aux griffons en colère

La mort de l'usurier nous avait démasqués et nos têtes étaient désormais mises à prix.


Il s'agissait à présent de faire vite. Nos clones et Novius, le Biopsiste qui leur servirait de chef, partirent au centre du quartier, complètement sous l'effet de tous les mutagènes possibles, pleins de tics nerveux, et presque en transe.



L'arrivée des clones au centre du quartier

Ces derniers combattirent comme de beaux diables et firent une énorme percée dans les rangs ennemis, se relevant encore après avoir subi les pires coup grâce au mutagène.


Mais leur sous-nombre ne joua pas en leur faveur et il finirent tous par tomber, définitivement cette fois.

Leur sacrifice ne fut pourtant pas vain, car mes deux compères et moi ne rencontrâmes ainsi aucune résistance en chemin et la cuve arriva à destination. Vorak et moi avons été soigné de la peste qui nous rongeait, et j'ai moi-même complété mon génome avec celui de notre maître tout comme mon frère Ashar.
La cuve et la génothèque en notre possession, nous allons pouvoir cloner le plus grand mage de tous les temps à l'infini. L'akylanie, Cadwallon et toutes les autres nations s'inclineront bientôt devant nous, et crouleront sous les ruines de leurs gloire passée.

Gloire au dieu scorpion. Gloire a Dirz.





Voila pour l'histoire de notre réussite au GN, racontée par mon personnage, le clone de Dirz HR-001, alias Ashur.

1 commentaire:

Wob a dit…

Belle histoire, un très bon résumé de notre week-end que voilà!
Merci à Fanny pour ses photos, on attend plus que la vidéo du rituel des orgas ^^
Sinon, avec un peu plus de fair play de la part des joueurs, l'attaque des clones pour faire diversion aurait fait un réel trou et aurait demandé beaucoup de boulot aux médecins...Parce que bon, on tapait à 3 et recevions des coups à 1, certains restaient debout après avoir perdu une quinzaine de points de vie...Ca m'emmerde de suicider sciemment mon perso alors que l'attaque aurait du quand même marquer les esprits.

La folle vie d'un graphiste/rôliste/geek.

Espace de parole d'un type captivant et positif... Ah qu'est-ce qu'on se fait chier sur un blog !