lundi 6 juillet 2009

Cadwallon : Victoire des putrides (Préambule)

Notre groupe de pourris


Voici ici, l'histoire de notre réussite au GN (Grandeur Nature) Cadwallon 2009.
Cette histoire sera découpée en plusieurs chapitres et narrera comment notre groupe, le groupe officiel de méchants ténébreux, a réussi a s'infiltrer dans la masse de gens.

Ici je vais rapidement expliquer la toile de fond du GN médiéval fantastique.

Cela se passait dans la ville très cosmopolite de Cadwallon, dans un quartier anciennement fermé pour cause de peste et qui venait de re-ouvrir, appelé le quartier de la Rue Morgue.

Dans ce monde, bien et mal sont deux concepts bien établis. La lumière est constamment opposée aux ténèbres. Or notre groupe était justement lié aux méandres des ténèbres. Nous étions des Dirz, des hommes du désert réunis sous la bannière du dieu Scorpion et cherchant a faire renaitre leur maître suprême, celui qui donna son nom à cet empire, Dirz lui-même. Les Dirz sont des manipulateurs génétiques qui ont pour forces armées diférentes classes de clones formés à partir de gènes récupérés sur différents peuples ou animaux.

Notre mission à Cadwallon était, sous les ordres de l'ancien laboratoire SO48 de Cadwallon, de retrouver une cuve cachée contenant l'empreinte génétique de notre maître ainsi que les gènes de la génothèque cachée de la ville, afin de transformer deux clones un peu spéciaux en véritables clones de Dirz. En effet, ces clones "ratés" (car ayant trop de libre arbitre pour être de bons clones de guerre) contenaient pourtant une partie du code génétique du grand Dirz, et leur clonage devait être parachevée dans cette cuve.

Voici la description des membres de notre groupe.

HR1 (dit "Ashur", moi en l'occurence) et HR2 (dit "Ashar") : Clones imparfaits, et guerriers.
Novius : Biopsiste réputé et responsable des deux clones. Guerrier et mage.
Vorak : Prêtre du dieu Scorpion, ici a Cadwallon pour mener le rituel de clonage.
Nelzehm : Guide de la petite troupe, excellent voleur et assassin.

A Cawallon, il était décidé que nous serions de simples citoyens Syhars (le peuple du désert cohabitant avec les Dirz mais n'ayant pas de réel lien avec les ténèbres), puisque la chasse aux ténèbres était ouverte, prime du Duc à la clé.
Les deux clones et Novius seraient les gardes du corps du croniqueur Vorak, en déplacement dans ce quartier à l'histoire mouvementée pour obtenir des informations afin d'en réaliser les chronique, de la fermeture a la réouverture et plus encore.
Enfin Nelzehm était celui qui vevait guider l'orateur et sa suite dans leur voyage jusqu'à la cité franche.


Dans nos ennemis a surveiller de près, nous comptions les Griffons d'Akylanie, et les lions d'alahan, peuples fanatiques liés à la lumière.

Nous avions réussi à rentrer dans la ville basse, et logions dès lors dans la chambre commune de l'auberge, pour ne pas eveiller les soupçons. C'est là que tout commença...

Aucun commentaire:

La folle vie d'un graphiste/rôliste/geek.

Espace de parole d'un type captivant et positif... Ah qu'est-ce qu'on se fait chier sur un blog !