samedi 17 février 2007

Bonne soho-oirée


Ce vendredi 16 Lévrier (avec un F of course) s'est tenue la soirée d'anniversaire de Johanne (aka Jojo !) chez Maxime.
En vue de faire un gros canular à l'intéressée, Je suis venu un jour avant chez Max pour tout préparer ! c'était drole la table en chêne massif à déplacer. Nos deux dos ont bien morflé.
On a littéralement vidé le salon pour le rendre praticable a la fête, et ben c'était pas une mince affaire dis donc.
Ensuite, Nadege, Alex, Zaza et Anthony (un pote a Nad et Zazou), sont allés chercher Johanne (avec bien sur 3/4 d'heure de retard sur l'horraire convenue, pour la faire un peu baliser), ils l'ont choppé, menoté et lui ont bandé les yeux,puis le sac à patates fût fouré dans la tire d'Alex, et en route pour "the maxime's house". Et voila comment Johanne s'est trouvé Kidnapée par une bande de connards alors qu'elle croyais qu'on l'emmenait en boite ! Mais c'est pas grave Johanne, de toute facon on t'as bien MISE en boite, non ?
Pardonnez ce jeu de mot minable.
En tout cas ce fut l'occasion pour certains de s'initier "aux plaisirs destructeurs de l'alcoolisme tropical"
C'etait vraiment génial. et "Le jour de la Marmotte" a 4h du mat, c'était tout a fait de circonstance.
Enfin bon merci Maxime pour cette soirée ! Merci Johanne d'etre née a ce moment là, et merci a tout le monde d'être vous !

1 commentaire:

maxou a dit…

Merci a toi jaufrey de m'avoir aidé a faire ce mini déménagement surprise ! Perso, je le refais kan l'occase se représentera ! (avec, bien sur, ton grand aide pour cette magnigique table en chêne de 4000 kilo! ^^)
C'était une excellente soirée ! J'ai été extrêmement heureux de vous recevoir tous et toute à "casa mia" ! Je vous adore !
Je t'adore Jau.
BYE

La folle vie d'un graphiste/rôliste/geek.

Espace de parole d'un type captivant et positif... Ah qu'est-ce qu'on se fait chier sur un blog !