jeudi 8 février 2007

Je vous Em....mitoufle !

Voici venu, à l'instar du blog de wob, le blog d'un emmerdeur !
Je vais pas mettre des photos à la con, et des commentaires minables, je vais juste raconter ma vie ultra interressante et de toute facon, je m'en fout , si vous etes pas contents, vous web-loggers anonymes en quetes de sensations fortes (Désolé Wob mais je vais ouvertement plagier ton éditorial) vous n'aurez qu'à passer à un autre site et arreter de tout le temps râler, puisqu'apparement vous devez etre coutumier du fait. me trompe-je ?

Et si jamais ma vie vous interesse un minimum... c'est soit que vous avez vraiment rien a foutre de la votre, soit que vous êtes fin pret à entrer en Hopital Psychiatrique.

Alors je ne vous blâme pas, bien sur de venir voir ce blog, au contraire je vous y encourage, mais gardez un moment pour construire votre vie qui sera sûrement tout aussi interessante que la mienne (c'est a dire vraiment chiante au possible pour un néophyte à mon humour)

Sur ce, ciao !

P.S : je parle à la 2e personne du pluriel en supputant que vous serez plusieurs à venir ici, mais ce ne sont que pures suppuations !

Aucun commentaire:

La folle vie d'un graphiste/rôliste/geek.

Espace de parole d'un type captivant et positif... Ah qu'est-ce qu'on se fait chier sur un blog !