dimanche 25 février 2007

L'annif à gwen


Cet anniversaire fut ma foi fort instructif !
J'y ai vu Aurélia et Amidou se raprocher fortement, j'ai bien discuté avec Samuel que je connaissais juste de vue comme ca, et qui en fin de compte est bien cool, j'ai réussi a foutre Aun'Win sur la piste de danse et meme a le faire boire un peu.
Ah et j'ai fait connaissance avec le mec a Gwen qui est aussi super sympa !
J'espere que quand memem tu t'es amusée un minimum Gwen, parce que t'avais l'air de galérer.

Et quand meme le mieux : j'ai reussi a danser sans avoir honte !!! Grande premiere ! et j'ai meme beaucoup dansé ... j'ai les tympans concassés maintenant mais c'est pas bien grave ... lol. Et puis bon au début j'avais un peu beaucoup d'alcool dans le sang, mais n'empeche apres j'avais déssoulé et je dansais encore. Donc je suis content de moi (même si je dansais mal !!)

Enfin bon c'était une bonne petite soirée quoi.

Aucun commentaire:

La folle vie d'un graphiste/rôliste/geek.

Espace de parole d'un type captivant et positif... Ah qu'est-ce qu'on se fait chier sur un blog !