mardi 20 février 2007

Mes journées de vacances-branlette !


Pfffff
Les vacances, c'est la fleme ! la fleme de tout faire.
La fleme de se faire a bequeter, la fleme d'aller pisser (ce qui fait qu'on se retrouve 3 heure apres sur le point d'exploser du bassin), la fleme de se doucher (3 jours apres on sent le phoque !), la fleme même d'appuyer sur le bouton ON de la X-Boite pour jouer a un jeu parce qu'on a la fleme de commencer un jeu parce que le debut c'est toujours soulant ! Et surtout la pire fleme : celle de faire ses devoirs et ses révisions !
Houlala !!!!

Heureusement qu'il y a les copains-copines pour sortir un peu.
Bon a partir de demain j'ai un programme chargé :

Mercredi : sortie a Valence avec Emma, on va boire un coup et tout ... puis j'vais lui faire decouvrir la ville (en travaux, youhou !) parce qu'a la base elle est Nancéenne (de Nancy, quoi, abruti(e)) et qu'elle vient voir son pere qui vient d'emmenager à Valence.

Jeudi : A priori y'a Alex qui vient chez moi m'ecouter jouer du Piano. Il a flashé sur le fait que je sache jouer "At Zanarkand", le thème musical de l'intro de Final Fantasy X. Et puis j'pense qu'on délirera bien a coté de ca de toute façon, comme d'hab quoi ! Eh emmene de la zic créole mec !

Vendredi : Sortie dans tournon, et accessoirement à Kazmat avec Marie qui va enfin découvrir les joies du Munchkin, et puis pour apres on avisera...

Samedi : Apres-midi au club de jeu de rôle de la MJC de Tournon, anciennement assez fermé d'apres ce que j'ai compris mais ils cherchent désormais à s'ouvrir à l'extérieur, donc encourageons-les !!
A 19h je prends le bus Direction la salle des fêtes de Gilhoc où se tient l'anniversaire de Gwendoline. C'est soirée déguisée, je serais habillé tel Satan, pour faire contraste avec Kevin qui sera déguisé en Cureton inquisiteur, et on prendra joyeusement une Murge tous les deux en bons potes de lycée !!!
Yeeeeha !

Enfin bon voila vive la fête !!! et vive moi !

1 commentaire:

Mélody a dit…

Comment dire... Moi c'est la même chanson lol !! ^^
Jt'adore mon grand frère !!!!! <3

La folle vie d'un graphiste/rôliste/geek.

Espace de parole d'un type captivant et positif... Ah qu'est-ce qu'on se fait chier sur un blog !