vendredi 9 février 2007

Super journée d'avant vacances.

L'agence matrimoniale de Kazmat est sur le point d'etre lancée. Elle a pour nom JBAF !
Et oui aujourdui, j'ai navigué entre le lycée et Kazmat toutes les heures.
J'ai reussi à ramener une fille (Melo) qui est restée plus d'une heure tout de même (amazing) et à faire promettre a une autre (Ma p'tite Marie) de venir !
Par la meme occasion Wob, qui a beau avoir les 2 mêmes premières lettres de Worms, m'a permis d'admirer son style "coulé" au jeu du même nom.
Puis j'ai longuement discuté avec Engueran avec qui j'ai bien déliré, c'était fort sympatique !
Enfin bon, une bonne journée !
Et le clou de la journée, j'ai rousté P.J. à Call of Duty avec un ratio de +30 alors que lui était à +10 !

Haha ! vivement la prochaine journée comme ca !

Au clair de la lune, mon ennemi pierrot, prete moi ta plume que j'te l'enfonce dans l'dos.
Ma chandelle est morte, bientot vous s'rez 2, ouvre moi ta porte que j'y foute le feu !

(j'avais enve de chanter au clair de la lune version paillarde !)

4 commentaires:

Wob a dit…

Worms, c'est coule.

gueguet a dit…

alor on fait peter l anglais pour aller a kazmat avec MA copine en plus lol

Mélody a dit…

On parle de moi?! lol
Je te l'ai dit, de tte façon moi j'y retournerai, mais pas vendredi... ^^
Allez bizoux! Jt'adore!!!

Mél0 <3

Mélody a dit…

PS: Mdr Gaëtan !!!! ^^

La folle vie d'un graphiste/rôliste/geek.

Espace de parole d'un type captivant et positif... Ah qu'est-ce qu'on se fait chier sur un blog !