jeudi 22 février 2007

Mode "pettage de cable" : ON


Raaaaaaaaaaaaaaah Final Fantasy XII est sorti aujourd'hui !!!
Je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux !!!!!
MON PRECIEEEEEEEEEUUUUUUUUUUU !!!!!

Et ma PS2 qui est toujours chez le pote a mon grand frere !!
Stupide hobbit jouflu ! il me l'a VOLE !!!

Mon petit frere qui veut pas lacher la X-Box et pourtant pour refaire l'échange inverse il faut bien la lui rendre sa X-boite !!!! mais non mon frangin aime trop Mercenaries, un jeu a la GTA, pas mal mais sans plus !
ca arrive pas à la cheville d'un FF quoaaaaaaaaa !!!!

Rrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagghhhhhh !!!!!! Ca m'énerve !!!!
Il me le FAUUUUUT !!!!! VIIIIIIIIIIIIITE !!!!


Tu me prends pour un fou ? et bien ... TU AS RAISON !!!

Aucun commentaire:

La folle vie d'un graphiste/rôliste/geek.

Espace de parole d'un type captivant et positif... Ah qu'est-ce qu'on se fait chier sur un blog !